Eternal Cross

Pretear / Pretor

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Candidature de Camus du verseau [ACCEPTER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ax95@hotmail.fr
Quartier-maître 1ére Classe

Masculin Nombre de messages : 112
Top Ogame : 1429 120 places gagnées depuis mon arrivée :)
Loisirs : Guitare

MessageSujet: Candidature de Camus du verseau [ACCEPTER]   Mar 14 Aoû - 19:07

La famille Eternal Ice apres de nombreuses tentatives voit bien avec tristesse que SPARTE n'est plus et se rend compte avec le recul que la famille Hietala voyait juste,elle entreprend donc de la rejoindre en esperant que la famille Azura suivra...

Camus à bord de son croiseur accompagné de sa famille et de ses plus loyaux sujets quitte le système solaire Epsilon ou se trouvait l'ensemble de SPARTE,il se trouve plus précisément dans le compartiment des archives et décide de livrer le passé a un enregistreur.

L'alliance n'était plus...
Le conseil désemparé...
La puissance?un mot appartenant au passé...
L'âge d'or?révolu...

Voici quels sont les derniers mots que j'entendit D'Arkhilleus avant sa mort dans la constellation du scorpion,ils résonnent doucement dans ma tête alors que mon vaisseau le "Spartiate" dérive en manque de deutérium dans l'axe du système solaire Eternal cross...

En ce jour je vais conter le passé afin que les générations futures n'oublient pas leur racines et ce qui fait notre force.
Tout commenca lors de l'arrivée des familles Eternal Ice, Lion et Ouranos.Ces familles créerent SPARTE de faible influence militaire et basées sur le commerce,l'extraction,l'agriculture et le térraformage ces familles arrivèrent en quelques années à prospérer et à s'établir(top 500).La cité capitale de SPARTE fut alors fondée et des défences créées afin que cette cité soit le symbole de la force,de l'unité et la fraternité des spartiates(cette cité située en 4:20:8 nous servait de leurre,de banque et de point de chute).Notre régime politique était strict mais équitable et démocratique (nous verrons cependant plus tard que ce ne fut pas toujours le cas).Il y avait un empereur qui avait plusieurs conseillers de domaines divers et variés.Il lancait les directives et les menbres devaient les suivrent cependant si ils ne le faisaient pas il n'y avait aucune retombée.La politique était au début pacifique et isolationiste en raison de notre faible force militaire.Plusieurs Familles se joignèrent donc à notre cause en autre la famille Azura,la famille grenadier et quelques autres dont les faits d'armes n'étaient pas assez glorieux pour que leurs noms me reviennent.Le patriarche d'azura Ange bleu était notre diplomate et conseillé tout se passait pour le mieux les pactes se signaient nous garantissant la paix avec certains voisins et l'amitiée avec d'autres.(a ce moment la top 300).

Mais comme chaque empire qui nait doit connaitre les querelles et la guerre le conseil adopta une politique réactionniste et militariste faisant ainsi que chaque menace et agréssion encourerait une riposte et une déclaration de guerre.C'est ainsi que la guerre contre la S.W fut déclarée mit en bon ordre par les diplomates Ange bleu et Grenadier les combats allaient pouvoir commencer.Cette guerre dura plus de trois mois SPARTE dans les premiers temps envoya toutes ses flottes à l'assaut de toute part causant des dégats considérables parmit l'énemi.La cité de Sparte fournissait deutérium et repli à qui le souhaitait pendant que le célèbre Arkhilleus harcelait l'énemi et que Ouranos méttait en place avec ange bleu et moi-même un système de volantes pour anéantir notre énemi juré Crix Madine ce fut la première fois dans l'histoire de notre peuples que nous usions des missiles de croisière Aristote IV.C'est dans cette guerre que deux illustres familles s'illustrèrent et suite à cela elles devront rester un modèle pour nos enfants la famille Azura et la famille Lion menées respectivement par Ange bleu et Arkhilleus déployèrent en dépis de leur faible niveau une agréssivité et un courage sans faille envers nos énemis.SPARTE dominait mais c'était sans compter certains menbres tres redoutables de la S.W Crix tout d'abord qui possédant de nombreuses relation dans la voie lactée fit préssion sur nous et fit tomber les foudres d'autres alliances et surtout Le leader de la famille hietala Marco1 qui avec minutie et patience localisait une faille et s'engouffrait dedans nous causant de grandes pertes.
Apres de nombreuses batailles dévastatrices,de complots et de trahison de certains S.W envers leur pairs (notament un certain Chapelin,ainsi qu'un certain Dratak),ils nous livrèrent des informations capitales qui nous on permis de l'emporter de justesse sur la S.W et bien que notre domination fut établie il fut conclut un match nul.Il est bien évident que le conseil Spartiate envoya une missive a la S.W pour leur dire qui les avaient trahis entrainant un petit "wanted dead or alive" sur leurs têtes.Suite à ce massacre qui n'eu comme répercution positive que l'amélioration et l'innovation technologique au prix de grandes pertes matérielles et humaines des pour-parlers et des rapprochement eurent lieu entre SPARTE(top 200) et S.W(top 250),l'idée folle de faire une fusion fut évoquée avec rigolade puis ceci devint plus sérieux et fu adopté,les pires énemis du monde,deux nations qui s'étaient entretuées et insultées allaient devenir les meilleurs frère d'armes et allaient connaitre leur âge d'or sous le nom de A.E Les anges des Etoiles,Ainsi se termine Le premier âge de notre peuple.

Camus apres ce récit s'autorise un portion d'eau éternelle des glaciers du mon olympe et initialise l'enregistreur pour poursuivre l'édification de cet héritage culturel.

La A.E fut donc créée la fusion des deux peuples et de toutes les familles permit une montée au classement sans précédent(top 150).Ce qui dans le coeur de chacun donna l'envie de reconstruire et de renouveller les choses.L'alliance s'inspira de la liberté,de l'expréssion et du dynamisme de la S.W allié avec l'ordre,le sérieux et la clairvoyance de SPARTE.En somme nos peuples étaient ce qu'il y a de plus opposé...mais chacun appris de l'autre et le mélange donna naissance a une alliance dynamique,pleine d'intiatives,d'entraide et de dialogue.Les dirigeants furent Crix Madine et moi-même Camus du verseau.Les conseillers furent ce qui se sont le plus illustrés lors du conflit passé c'est à dire Marco1,Arkhilleus,Ouranos(qui pour l'occasion se transforma en ange du ciel)Ange bleu et Grenadier(qui nous quitta deux semaines plus tard pour raisons personnelles arf).
Il faisait bon vivre dans notre nouvel empire,le commerce était bénéficiaire(nous avons entretenus de tres bonnes relations avec la Chom:marchands par excellence),les relations excelente de nombreux alliés parmit le top 50,et surtout une entraide qui permit à beaucoup une bonne évolution.La paix était la..mais comme qui dirait qui veut la paix prépare la guerre générations futures vous qui m'écoutez..garde cela en tête.En effet l'alliance PLAYBOY allait témoigner une certaine hostilité envers un de nos menbres...nous fiers de notre victoire passée,de notre fusion florissante et de notre égo...nous ripostames immédiatement par une déclaration de guerre..deux familles s'y opposèrent la famille Azura et la famille Hietala...générations futures n'oubliez jamais ces noms ils surent voir clair et anticipé le futur.Pour résumer la guerre fut sanglante et vit la mort de nombreux Anges...le conflit qui s'embourbait attira les foudres de grosses alliances et de loup solitaires...qui tels les dieux lors de la bataille de troie firent pencher la balance une fois pour un camp 10 fois pour l'autre...La A.E connut un triste sort pire que la mort à la vue des Spartiates..le mot interdit..la défaite.
Les choses ne furent plus pareilles apres et des dissenssions eurent lieues notament lorsque d'anciens conflits on réveillés les querrelles avec la T.D.A,les dirigeant aveuglés par leur pouvoirs...par leur orgeuil et leur envie de triompher.S'attaquèrent aux T.D.A provoquant leur propres pertes et la perte de leur peuples respectifs et de la A.E Qui petit à petit se désagrégea...pour n'être plus rien...Ainsi se termine le deuxième Age Spartiate.

Pour finir Crix Madine qui gouvernait à mes côtés fut ampli de folie...il vit le complot partout...il devint dangereux pour notre survie..grace a Ange bleu et par un habile coup d'état je l'ai écarté du pouvoir décisionnel il avait cependant gardé avec lui les voies du conseil me condamnant a l'éxil.Avec le plus de familles que je put enmener je sus retourné à Sparte pour la réhabitée et vous permettre à vous qui m'écoutez de vivre en paix loin des puissants.Nous la rendimes florissante à nouveau et il est désormais tant pour moi de changer de direction et de rejoindre mon frère d'armes Marco et peux être de retrouver bientôt Ange bleu.Vous qui avez écoutez mes paroles,qui avez pris note de notre histoire,de nos joies,de nos peines perpétrez notre histoire,les traditions,mais ne soyez pas aveugles j'espère que nos erreurs passées vous permettrons la réussite future.Pour la liberté et pour SPARTE!!!(fin du troisième âge de notre ère).

Camus coupa l'enregistreur qui archiva sous cristaux de verres ses paroles garantissant l'emission vers tout les vaisseaux Spartiates leurs histoire.Camus sortit du compartiment d'archivage et se rendit au point de commandemant du vaisseaux ou son fidèle capitaine Aiolia du lion l'attend.

Camus:J'ai terminé l'enregistrement de notre histoire non sans larmes..
Aiolia:Je sais commandeur...nous arrivons sur orbite pour le hall de l'Eternal Cross votre décision est prise nous allons à leurs encontre?
Camus:La famille Hietala me manque et L'Eternal Cross est un empire digne des plus grand...nous pouvons y trouver le salut et y prouver notre valeur
Aiolia:bien,opérateurs annoncez l'arrivée en orbite du Spartiate,soldats et conseillers préparez vos uniformes et tenues protocolaires.
Camus:J'espère que notre stratégie minière et notre force de 375 000 points seront suffisants pour nous permettre une place parmit eux..
Aiolia:espérons le,je ne vois de salut nulle part ailleurs qu'en eux..
Revenir en haut Aller en bas
Yksinainen Susi Marco
Aspirant

Top Ogame : Longue vie à vous et à votre famille mes frères !!***

MessageSujet: Re: Candidature de Camus du verseau [ACCEPTER]   Mer 15 Aoû - 0:27

C'est grande joie que de vous voir ici seigneur camus.

Par le passé, vous avez su faire preuve de force, de courage et de sagesse.
Je retrouve ces qualités dans l'Histoire que vous nous permettez de lire.

La force de construire après de nombreuses formes de destruction;
Le courage, d'expliquer à tous les erreurs du passé;
Et enfin, la sagesse de marcher vers la lumière à nouveau, après tout ce temps passé dans les ténèbres. Et de conduire la famille Azura au sein de l'Eternal Cross.
Sage décision !!!
Merci à vous seigneur Camus.

Prennez donc le temps de lire ce Rp, même s'il vous semble long mes frères.
Il est précis et dévoile le coeur du seigneur Camus du verseau.

A noter, que ce Rp fût posté à 3h00 du matin, heure terrienne.

.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.huginfreyd.com/
Darkside
Dit "Le Manchot"

Masculin Nombre de messages : 3282
Top Ogame : 1300!!!!
Loisirs : wow, cs, cz, ogame, cod, lire!!

MessageSujet: Re: Candidature de Camus du verseau [ACCEPTER]   Mer 15 Aoû - 2:42

[HRP]J'ai tout lu moi qui suis un pur fan de RP je peux te dire que celui-ci est fameux et encore c'est mieux que çà! Et que les autres personnes qui veulent entrer chez nous ne le dénigrent pas! En effet un tel RP aide beaucoup les candidats! C'est pourquoi je vais te répondre de la même façon que tu nous as accosté.[HRP]

Lorsqu'il vit le vaisseau imposant s'approcher de la planète le seigneur Darkside apperçu qu'il avait encore les armories de son ancienne alliance sur le lan droit. Ces symboles n'étaient pas sans lui rappeler ceux qu'avait son ami Marco sur son propre vaisseau en arrivant dans le hall de l'Eternal Cross. A cette vu il décida tout de suite d'aller prévenir ce dernier qui fu alors le premier à l'accueillir. ( pour dire vrai j'étais encore là jusqu'à 4 heures du matin mais j'étais trop crevé pour lire le rp mdr )
Lorsqu'il pris connaissance des intentions du nouveau venu dans le Qg de l'Eternal Cross Darkside ne fut qu'à moitié surpris sachant que le seigneur Marco à son arrivée avait prédit cela. Il alla donc accoster Camus pour lui expliquer la situation puisque personne d'autre n'était en état de le faire après la beuverie de la veille. Arrivé à sa hauteur il s'adressa à lui avec un ton simple mais à peine réveillé.

Salut à toi Camus! Alors comme çà on veut devenir Pretorien? Moi je te dis tout de suite c'est pas une partie de plaisir, tout le monde se fait chier, y a pas de dynamisme, plus personne ne joue, tout le monde se casse, plein d'innactifs qui se font raider, plein d'actifs qui se font raider....

A ce moment là Darkside se rendit compte que lui non plus n'avait pas encore décuvé de la beuverie de la veille. Il se reteint quelques secondes, se souvint de la quantité faramineuse de Schlipack qu'il avait ingurgité et se retourna pour vomir... sur les pieds du seigneur Big Snake.

Oh pardon mon pote jt'avais pas vu!!
Mhmhm Dégage, dégage de là ou je te déglingue la tête.

Puis Big Snake prennant son ton le plus sympatique possible s'avanca vers Camus.

Cher Camus il est vrai que ton niveau n'est pas exceptionnel mais justement tu as choisi l'Eternal Cross qui ne souhaite pas seulement des personnages fort de leur niveau mais aussi motivées! De plus plus ton développement se fera à l'intérieur de notre alliance moins ton envie de nous quitter sera forte car ici on est Crossien pour la vie et....

C'est à ce moment là que Darkside décida de faire une brève intrusion dans la discussion

Juste pour dire Camus ca fait vachement classe comme nom on devrait le prendre juste pour ca!!

Puis il pris ses jambe a son coup sachant que de toute façon Big Snake lui tomberai dessus à un moment ou un autre.

Donc comme je disais notre alliance à ce qu'il faut pour toi et je suis sur qu'un de nos membres sera motivé pour t'enseigner l'art du minage intensif pour que tu te développe vite car si tu entre parmis nnos confrères il faudra t'attendre à avoir du retard.

Après ceci le seigneur Big snake l'invita à boire une chopine de Shli pendant que Darkside lui en remplissait les toilettes!

[HRP] Comme on dit c'est à ceux qui ne demandent pas qu'on donne! Je ne sais pas si lui veut lacher son compte comme ca mais je pense qu'un compte mineur avec un peu plus de points pourrais lui être bénéfique si on lui apprend à le gérer! Vu sa motivation moi je suis pour qu'on lance un vote mais comme je ne suis pas des dirigeants de cette alliance je ne vais pas le faire moi même de risque de me faire taper sur les doigts! Sinon encore bravo pour ton RP Camus et j'adore ton pseudo!![HRP]
Yksinainen Susi Marco
Aspirant

MessageSujet: Re: Candidature de Camus du verseau [ACCEPTER]   Mer 15 Aoû - 3:00

Beau rp aussi, mais vous ne dormez pas assez seigneur Darkside, et vous vômissez partout.
Soignez donc cette alcoolémie intempestive !!
Quelle image donnez vous de notre grande alliance !!!
Darkside
Dit "Le Manchot"

MessageSujet: Re: Candidature de Camus du verseau [ACCEPTER]   Mer 15 Aoû - 3:04

Ben celle qu'ellle a toujour eu mon cher ami des gars qui aiment le Schlipack et des gars sérieux pour leur gueuler dessus il en a toujours été ainsi! Mais c'est vrai que notre alliance n'a jamais été aussi fleurrissante avec une alliance mère puissante et organisée et une wing qui rivalise avec les plus grands!
ax95@hotmail.fr

MessageSujet: Re: Candidature de Camus du verseau [ACCEPTER]   Mer 15 Aoû - 6:21

Camus en arrivant vit déja de loin le seigneur Marco qui était prêt à l'acceuiller à ses côtés un étrange personnage il marchait pas tres droit et de loin on aurait dit qu'il vomissait partout...le vaisseau approcha jusqu'a toucher sol...le sas s'ouvrit et Camus sortit..il versa une larme à l'idée de retrouver le seigneur Marco et peux-être rejoindre l'Eternal Cross...larme qui se cristalisa en glace..symbole que son coeur et son âme se plaisait en ce nouveau lieu.
Et en fait de près on dirait aussi que l'étrange personnage vomit..ca doit être un signe protocolaire de bienvenue...pensa Camus...l'esprit un peu égaré apres tant d'heures sans dormir.

Camus:Merci de votre acceuil c'est une joie de te retrouver Marco et je suis tres content de faire votre connaissance seigneur Darkside.(Pour vous remercier je vous passerais une copie du film un remix d'un truc sortit ya fort longtemps en 2007 pour vous dire ca date...ce film c'est les "300" j'ai cryogénisé quelques un des acteurs de l'époque avec mon cerceuil de glace en souvenir geek ).
Mon équipage et moi sommes à votre disposition pour toutes questions ou remarques(et pour rp aussi Razz)
JSirius
Major

Masculin Nombre de messages : 1325

MessageSujet: Re: Candidature de Camus du verseau [ACCEPTER]   Mer 15 Aoû - 6:41

Rare sont ceux qui ont fait ou tenter de faire un si gros RP...
Bravo a toi et c'est clair que cela va influencer sur le choix de ton intégration au sein de la Pretor!
Je pense que la famille Hietala sera ravie de te reprendre en main...

Sinon, est-ce que tu as d'autres expériences dans d'autres univers?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.julien-dijon.fr.st
Yksinainen Susi Marco
Aspirant

MessageSujet: Re: Candidature de Camus du verseau [ACCEPTER]   Mer 15 Aoû - 6:55

bien sur, ce serait avec plaisir et un immense honneur que je guiderais le seigneur Camus au sein de l'EC !!
Sodexho
On se souvient surtout du flood...

Masculin Nombre de messages : 7186
Top Ogame : Retraité

MessageSujet: Re: Candidature de Camus du verseau [ACCEPTER]   Mer 15 Aoû - 7:01

Dans les tréfonds profonds des recoins du QG de l'EC, une DEL s'alluma. Le seigneur Sodexho, qui prenait un repos mérité, grogna dans son sommeil... Avant de se réveiller.

-Grmblmb... Qu'est ce qui s'passe ici ? Encore une candidature ? Mouarf...

Se levant vaguemment, il commença à se diriger vers la sortie d'une démarche encore endormie, non sans avoir au préalable enfiler quelques vêtements plus présentables. Slalommant entre les cadavres de bouteilles de Schli et d'EBA, ainsi que de certains de ses camarades, pour ne pas citer DXWR, le seigneur Sodexho se dirigea vers l'aire de débarquement où le vaisseau inconnu était annoncé. Il eut le temps d'entre apercevoir les armoireries identiques à celles que Marco1 possédaient, et de voir ce dernier ainsi qu'un inconnu, qui devait être le nouvel arrivant, en train de discuter, lorsque soudainement...

-Hey Sodex' ! T'as vu qui c'est qui vient d'arriver ?
-J'étais en train d'y jetter un coup d'oeil avant que tu ne sautes devant moi sombrecôté... À mon avis tu devrais aller décuver un peu, tu empestes encore le schli... Enfin, si seulement c'était que ça...
- Mais euh, j'm'appelle darkside, pas sombrecôté ! ... Bon j'vais quand même aller m'assoir quelque part...
-Ok, à toute sombrecôté
*de loin* -MAIS EUH !

Le seigneur Sodexho décida donc de s'avancer vers le nouvel arrivant.
- Bien le bonjour, je me présente, je suis le seigneur Sodexho, ex personnage non influant de l'univers 3 avant que quelques "soucis" ne perturbent ma vie, depuis je prend ma retraire en ces lieux, en accueillant les visiteurs, de visites ou pour plus longtemps. Je vous prierais donc de bien vouloir répondre à ce questionnaire, rédigé il y a fort fort longtemps par de savants dirigeants de l'Eternal Cross, qui nous sert de "test" pour les nouvelles recrues.

Le seigneur Sodexho tendit au nouvel arrivant une fiche couverte d'une "légère" couche de poussière. Sous la poussière, on pouvait vaguemment discerner ces questions :

Citation :
1) Il te reste 1million de metal en trop apres avoir lancer espionnage lvl 13, tu :
a) j'ai meme pas lvl 12...
b) Revend le metal contre du deut
c) Me donne ton metal pour ma coque lvl 14
d) Obiwan kenobi

2) Tu dois partir en week end, tu
a) achete des capotes
b) Fait aprtir ta flotte pour 40h de voyage
c) demande a un gars de l'ally de sitter
d) Viens cracher une partie de ta flotte sur ma pm pour me donner une lune

3) Tu as une lune:
a) Tu te dépêches de construire des phalanges dessus.
b) Tu fais partir ta flotte depuis ta lune.
c) Continue de faire partir ta flotte depuis ton bunker.
d) Obiwan Kenobi en string au Fucking Blue Boy.

4) Tu va dormir tu :
a) Lance ta flotte pour un voyage de 8h
b) laisse a quai derriére ton bunker
c)Envoi sur un (i)
d)Obiwan Kenobi en bikini

5) Question bonus /!\
A ton avis : Dans le whisky pur malt, la teneur en alcool est de :
a) 30%
b)90%
c) 40%
d) obiwan kenobi bourré

6) Question subsidiaire

Playmobile ou Lego?

-En attendant que vous ayez compléter le questionnaire, je vous invite à faire un tour en taverne externe, ce sera un lieu tout aussi confortable que l'esplanade d'atterrissage, croyez moi Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://eternal-cross.bb-fr.com/taverne-externe-f4/le-grand-retou
ax95@hotmail.fr

MessageSujet: Re: Candidature de Camus du verseau [ACCEPTER]   Mer 15 Aoû - 7:33

Camus reçut donc un questionnaire donc les questions avaient l'air fort intérressantes et surtout tres farfelues c'est avec joie qu'il se met à l'ouvrage!!
Camus:merci de ton acceuil sodexho!!!

1) Il te reste 1million de metal en trop apres avoir lancer espionnage lvl 13, tu :
a) j'ai meme pas lvl 12>...en effet..
b) Revend le metal contre du deut>...plus de vaisseaux donc pas besoin de deut Embarassed
c) Me donne ton metal pour ma coque lvl 14
d) Obiwan kenobi..j'était pas pour lui dans starwars.

2) Tu dois partir en week end, tu
a) achete des capotes>...c'est mieux la pillulle Question
b) Fait aprtir ta flotte pour 40h de voyage>...oui je permet à mes pilotes de partir eux aussi en weekend vitesse lumière!!!
c) demande a un gars de l'ally de sitter
d) Viens cracher une partie de ta flotte sur ma pm pour me donner une lune

3) Tu as une lune:
a) Tu te dépêches de construire des phalanges dessus.
b) Tu fais partir ta flotte depuis ta lune.
c) Continue de faire partir ta flotte depuis ton bunker:>les trois à la fois!!
d) Obiwan Kenobi en string au Fucking Blue Boy.>Je savais pas qu'obiwan était gay ceci explique pourquoi il dort avec yoda!!!

4) Tu va dormir tu :
a) Lance ta flotte pour un voyage de 8h> Exactement.
b) laisse a quai derriére ton bunker> j'ai déja fais cette erreur...
c)Envoi sur un (i) rarement
d)Obiwan Kenobi en bikini

5) Question bonus /!\
A ton avis : Dans le whisky pur malt, la teneur en alcool est de :
a) 30%
b)90%
c) 40%> je pense que ca doit faire 40% comme un whisky tout court en fait mais c'est pas écossais le whisky pur malt??vous auriez du mettre highlander bourré jvous jure ce questionnaire ralala
d) obiwan kenobi bourré

6) Question subsidiaire

Playmobil ou Lego? Razz
Les deux !!! tongue

Edit:oui une expérience dans le 43 classé 765 ème à mon apogée et mon alliance 48 ème mais j'ai arrèter il y à déja plusieurs mois pour me concentrer sur le 3.J'aime pas trop m'éparpiller Wink
Metal zoa
Schtroumpf multifonctions

Masculin Nombre de messages : 1623
Top Ogame : Retraite
Loisirs : Glande

MessageSujet: Re: Candidature de Camus du verseau [ACCEPTER]   Mer 15 Aoû - 8:01

quel Rp mais je l'ai pas lu Nananananèreu

Ton classement se basse où?
Sodexho

MessageSujet: Re: Candidature de Camus du verseau [ACCEPTER]   Mer 15 Aoû - 8:46

Le seigneur Sodexho récupéra le questionnaire, et jetta un coup d'oeil dessus.

-Hum... Il y a quelque chose qui m'intrigue au niveau d'une des questions... À la question 3), vous dites faire partir votre flotte de votre lune ET continuer à la faire partir de votre bunker... cela signifie-t-il que vous alternez ? Ou que vous construisez un bunker lunaire ?
Et quant au degré d'alcool du whisky pur malt, de ce que j'ai pu déterré, il semblerait que ce soit en rapport à la fois avec le vieillissement de la bouteille ainsi que du volume d'eau dans lequel il est coupé, ce qui est préférable... ou pas Smile.
Sinon, tout me semble correct pour votre candidature seigneur Camus, un vote sera donc lancé d'ici peu pour votre intégration dans l'alliance.

Le seigneur Sodexho repartit donc dans les tréfonds profons des recoins de l'EC, emmenant (de force) un Metal Zoa qui ne savait pas apprécier les Rps.

Voir le profil de l'utilisateur http://eternal-cross.bb-fr.com/taverne-externe-f4/le-grand-retou
big snake
Vieux Gâteux

MessageSujet: Re: Candidature de Camus du verseau [ACCEPTER]   Mer 15 Aoû - 9:14

Le Seigneur Big Snake se réveilla au pied d'un arbre une après-midi. Il était parti je ne sais pas où pour faire je ne sais pas quoi :/
Mais en se réveillant, il avait compris un truc....il n'avait pas envi d'aller travailler today Razz
Mais après, quelques minutes, il réalisa une autre chose.... ses fans n'étaient pas là ^^ décidé à retrouver la célibriter, il décida tout de même d'aller au travail et appella à l'aide d'un cri surpuissant son croiseur royale qui s'était posé un peu plus loin ^^

Il prit les commandes, et rejoint sa flotte aux QG de l'EC.
On lui appris qu'un Seigneur venait se poser sa candidature au bureaux d'accueil.
lui a t-on donner à boire? demanda le Seigneur Big Snake.
Si ce n'est pas encore fait, faite le, un bon accueil est source de .... un bon accueil, c'est bien Razz

Le Seigneur Big Snake, alla par convention rencontrer le candidat...
Il appris que ce Seigneur était jeune, et que son empire était encore relativement modeste voir petit ^^ Toutefois, tout ceux qui avait assisté aux monologues de ce Seigneur en avait été subjugué, ainsi donc, on lui laisserais une chance. et un vote serait lancé...

Mais ce n'est pas tout, c'est l'heure de manger, manger de la flotte ! mouahahah ^^
ax95@hotmail.fr

MessageSujet: Re: Candidature de Camus du verseau [ACCEPTER]   Mer 15 Aoû - 10:52

Camus:Vous voyez juste seigneur sodexho cela signifie que j'alterne entre la lune et le bunker.Je ne comprend pas votre question seigneur metal zoa alien

Et moi c'est Camus du verseau seigneur des glaces et de la modestie(geek) et non pas David vincent mais c'est quoi ce grade Razz va falloir que je poste en vitesse!!!Mon empire est petit en taille mais grand en courage na!!! tongue
Sodexho

MessageSujet: Re: Candidature de Camus du verseau [ACCEPTER]   Mer 15 Aoû - 11:01

-Il me semble qu'après avoir longtemps fréquenté Metal je peux tenter de fournir un semblant de traduction, qui serait "sur quel aspect de votre empire repose le plus de points ?", à savoir soit flottes soit batiments... soit recherches, mais ça m'étonnerrait ^^.
Je vous conseillerais aussi de ne faire partir votre flotte que depuis votre lune, car les bunkers sont de moins en moins sur par les temps qui courent, et personne n'est à l'abri d'une phalange de capteur un peu trop curieuse Smile
Exception faites des lunes cela va de soit Smile

Metal zoa

MessageSujet: Re: Candidature de Camus du verseau [ACCEPTER]   Mer 15 Aoû - 11:44

Sodex j'ai pas le temps de lire son Rp car déja moi j'ai une vie irl et j'écris les RP :^)

Et je suis pas un seigneur mais un dieu :pig:

Tu as combien de points et ton classement ?
Darkside
Dit "Le Manchot"

MessageSujet: Re: Candidature de Camus du verseau [ACCEPTER]   Mer 15 Aoû - 12:08

Sodexho a écrit:
-Il me semble qu'après avoir longtemps fréquenté Metal je peux tenter de fournir un semblant de traduction, qui serait "sur quel aspect de votre empire repose le plus de points ?", à savoir soit flottes soit batiments... soit recherches, mais ça m'étonnerrait ^^.
Je vous conseillerais aussi de ne faire partir votre flotte que depuis votre lune, car les bunkers sont de moins en moins sur par les temps qui courent, et personne n'est à l'abri d'une phalange de capteur un peu trop curieuse Smile

Couillon il voulait juste savoir ou dans son RP il avait mis ses points faudrait un peu réfléchir!
ax95@hotmail.fr

MessageSujet: Re: Candidature de Camus du verseau [ACCEPTER]   Mer 15 Aoû - 13:39

Ok je comprend mieux..je possède 375 000 pts et c'était présent dans mon RP vers la fin pour que ceux qui est la flemme de lire puissent voir Very Happy
Mon faible nombre de points s'explique par le fait que j'ai perdu environ 195 000 pendant les grandes vacances.En premier lieu ma flotte secondaire s'est fait interceptée puis je suis partit en vacances j'ai mal enclencher le mode vac et ma pm s'est fait attaquer par 65 rip d'arkan corléone me faisant perdre 115 000 points et match nul...autant dire que ca dégoûte...Bref tout ca pour dire que ce qu'il me reste de points est baSé sur les batiments et les structures défensives bien que l'idée de faire de ma pm un bunkeur soit désormais nulle...Je viens donc ici avec un empire meurtri et souffrant mais je suis prêt à le redrésser et du mieux que je pourrais répondre à vos éxigences.
Feanor
Elfe de l'EC, Belge de surcroît

Masculin Nombre de messages : 2487
Top Ogame : 300-400

MessageSujet: Re: Candidature de Camus du verseau [ACCEPTER]   Mer 15 Aoû - 15:01

Et bien, très beau RP bien expliqué franchement excellent.

En plus tu connais le seigneur Marco1 qui est un bon élément dans notre belle alliance.

Si tu as les même raisonnement que lui ou la même motivation ce n'est pas le problème de points qui me fera peur car comme lui, tu monteras assez vite.(il est belge et en plus de Charleroi^^).

Un vote sera lancé, bonne chance.

Invité est jaloux de moi Wink

Ieremenko a écrit:
Beau travail, t'as bien repris le compte à DS Banane Bon bon travail, j'suis content Smile

armadeus a écrit:
Yeah !
Il ne peut rester qu'un seul Elendil Very Happy

http://necro-78.labrute.fr
Metal zoa

MessageSujet: Re: Candidature de Camus du verseau [ACCEPTER]   Mer 15 Aoû - 15:27

Darkside a écrit:
Sodexho a écrit:

Couillon il voulait juste savoir ou dans son RP il avait mis ses points faudrait un peu réfléchir!

La question de sodex est sympa aussi Face de poulpe :p
Darkside
Dit "Le Manchot"

MessageSujet: Re: Candidature de Camus du verseau [ACCEPTER]   Mer 15 Aoû - 15:54

Espece de fils de macaque anoréxyé c'est pas SA question c'est la traduction de la tienne!
Sodexho

MessageSujet: Re: Candidature de Camus du verseau [ACCEPTER]   Mer 15 Aoû - 16:45

-Calmez vous voyons ^^
Vu que je me suis planté dans la traduction, ça peut être considérer comme une question à part entière. Qui a été répondu, soit dit en passant.

Feanor

MessageSujet: Re: Candidature de Camus du verseau [ACCEPTER]   Mer 22 Aoû - 3:53

toujours pas de nouvelle ? pour notre ami Camus le verseau.

Ieremenko a écrit:
Beau travail, t'as bien repris le compte à DS Banane Bon bon travail, j'suis content Smile

armadeus a écrit:
Yeah !

ax95@hotmail.fr

MessageSujet: Re: Candidature de Camus du verseau [ACCEPTER]   Ven 31 Aoû - 10:21

Si si je suis en période d'éssai sous les ordres du seigneur Marco MErci de t'en inquiété Feanor Smile
Feanor

MessageSujet: Re: Candidature de Camus du verseau [ACCEPTER]   Ven 31 Aoû - 10:49

Camus du verseau a écrit:
Si si je suis en période d'éssai sous les ordres du seigneur Marco MErci de t'en inquiété Feanor Smile

Je le sait seigneur Camus, j'ai l'oeil sur tout étant le chef de la Pretor ^^.

Et j'ai grande confiance au seigneur Marco1.

Ieremenko a écrit:

armadeus a écrit:
Yeah !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Camus du verseau [ACCEPTER]   

Candidature de Camus du verseau [ACCEPTER]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant