Eternal Cross

Pretear / Pretor
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 AnGeL TiGeR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnGeL TiGeR
David Vincent


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/04/2007

MessageSujet: AnGeL TiGeR   Mer 4 Avr - 15:30

Salut à tous !!

Je suis le repreneur du compte de Metal Zoa Smile

Rapidement, je compte faire de ce compte un compte mineur/Rippeur stable et durable ( ouahou, c'est classe dit comme ça welcome ) en fait je vais surtout réparer ses conneries geek

Sinon sur Ogame je suis Top 400 uni 32 avec 8 EDLM et 3 lunes ^^ (mineur)
Dans le 42, je suis 37ème, des mines de tarré, et une flotte de merde... ( avec seulement mes mines -hors def/flotte-, je suis 49ème)

Donc voila, j'étais dans l'alliance de Metal Zoa dans le 42 (ce qui explique ma présence).
Irl: Timothée, 14 ans, habite près de Clermont Fd en Auvergne, pas mal de sport, un peu d'ordi, et rarement du boulot (c'est chiant la 1ereS Razz )

Désolé de ne pas être passé plus tot, je suis pas mal occupé thx
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ken Chiro
Aspirant
avatar

Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 31
Localisation : Arras
Top Ogame : 600-700
Date d'inscription : 03/04/2006

MessageSujet: Re: AnGeL TiGeR   Mer 4 Avr - 18:35

Boah pour moi la présentation était juste une formalité. Si Metal t'a choisi comme repreneur, c'est que tu en es digne, je pense pas que ce soit à nous de décider de ta fiabilité ou pas. : )

La seule chose qu'on te demandera nous et à laquelle on tient vraiment, c'est de passer sur le fofo au moins une fois tous les 2 jours (très gros strict minimum) et de poster de temps en temps pour donner ton avis et nous donner signe de vie. ; )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AnGeL TiGeR
David Vincent


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/04/2007

MessageSujet: Re: AnGeL TiGeR   Jeu 5 Avr - 2:44

Pas de souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JSirius
Major
avatar

Masculin Nombre de messages : 1325
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2006

MessageSujet: Re: AnGeL TiGeR   Jeu 5 Avr - 2:44

Merci pour la présentation, ca nous permet de savoir un peu qui tu es!! ;p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.julien-dijon.fr.st
big snake
Vieux Gâteux
avatar

Nombre de messages : 7487
Age : 111
Date d'inscription : 12/04/2006

MessageSujet: Re: AnGeL TiGeR   Jeu 5 Avr - 9:17

Bienvenu dans l'ETERNAL CROSS.


Si mon collègue Kiju ne l'a pas encore fait, je te mettrais les accès pour une période d'essai dès que j'aurais le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
wolf side
tactac t'as vu ! Represente oé ! Neuf Six en force !!!
avatar

Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 03/02/2007

MessageSujet: Re: AnGeL TiGeR   Jeu 5 Avr - 9:37

Metal donne son compte pk?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azarus b
Enseigne de vaisseau de 1ére Classe
avatar

Masculin Nombre de messages : 2512
Loisirs : Suivre la voie de Cloud tout puissant.
Date d'inscription : 03/09/2006

MessageSujet: Re: AnGeL TiGeR   Jeu 5 Avr - 9:42

14ans et t'es en premiere S ? cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops

_________________

Repose en paix bb..
Citation :
... y a n N ... dit :
tin sale batard je t'envie

Citation :
... y a n N ... dit :
lannée prochaine je te vois bien te fumer tes petits bedos trkl chez toi

Citation :
... y a n N ... dit :
avt daller mater la tv

Citation :
... y a n N ... dit :
et tendormir comme une merde la bière a la maoin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
wolf side
tactac t'as vu ! Represente oé ! Neuf Six en force !!!
avatar

Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 03/02/2007

MessageSujet: Re: AnGeL TiGeR   Jeu 5 Avr - 9:49

heu c a moi ke tu parles si oui RIEN COMPRIS lol corde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darkside
Dit "Le Manchot"
avatar

Masculin Nombre de messages : 3282
Age : 27
Localisation : monistrol sur loire
Top Ogame : 1300!!!!
Loisirs : wow, cs, cz, ogame, cod, lire!!
Date d'inscription : 22/04/2006

MessageSujet: Re: AnGeL TiGeR   Jeu 5 Avr - 10:59

Ptin tu peux la fermer deux sec et suivre un peu wolf? Sinon metal il donne son compte parce qu'il en a trouvé un mieux!

Aza => Klr le gars il a sauté 2 niveaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AnGeL TiGeR
David Vincent


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/04/2007

MessageSujet: Re: AnGeL TiGeR   Jeu 5 Avr - 16:20

Je suis de fin d'année, et j'ai une année d'avance Wink

Pour le compte, je sais pas si je pourrais le géré longtemps ( mal disposé, enfin disons que je l'aurais pas du tout fait comme ça... Rolling Eyes )

Sinon j'ai pas encore les droits pour l'interne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Metal zoa
Schtroumpf multifonctions
avatar

Masculin Nombre de messages : 1623
Age : 25
Localisation : 57 :)
Top Ogame : Retraite
Loisirs : Glande
Date d'inscription : 22/06/2006

MessageSujet: Re: AnGeL TiGeR   Jeu 5 Avr - 16:26

Si tu le veux plus mon compte dit le moi :p

GG
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darkside
Dit "Le Manchot"
avatar

Masculin Nombre de messages : 3282
Age : 27
Localisation : monistrol sur loire
Top Ogame : 1300!!!!
Loisirs : wow, cs, cz, ogame, cod, lire!!
Date d'inscription : 22/04/2006

MessageSujet: Re: AnGeL TiGeR   Ven 6 Avr - 1:13

AnGeL TiGeR a écrit:
Je suis de fin d'année, et j'ai une année d'avance Wink

Pour le compte, je sais pas si je pourrais le géré longtemps ( mal disposé, enfin disons que je l'aurais pas du tout fait comme ça... Rolling Eyes )

Sinon j'ai pas encore les droits pour l'interne Wink

Si t'es fin de l'année et que t'es en premiere S a 14 ans c que t'as sauté deux classes parce qu'en premiere S si t'été en fin d'année t'aurai 16 an si t'avais rien sauté donc t'as sauté deux classes ou alors t'es en 3 eme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AnGeL TiGeR
David Vincent


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/04/2007

MessageSujet: Re: AnGeL TiGeR   Ven 6 Avr - 1:37

@ Metal: Je pars une semaine en Espagne pour les vacs, donc je mettrais en MV, je te filerai les loggs, et si tu trouve quelqu'un de très motivé tu lui passes, sinon je le récupèrerai après Smile

@ Darkside: Ah ouais, merde encore une erreur... j'ai 15 ans ^xD j'en ai marre ça change chaque année Mégalo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gLeePy
Maître des Smileys
avatar

Masculin Nombre de messages : 3095
Age : 121
Top Ogame : 400
Loisirs : Construire des mines
Date d'inscription : 12/04/2006

MessageSujet: Re: AnGeL TiGeR   Ven 6 Avr - 13:05

AnGeL TiGeR a écrit:
Irl: Timothée, 14 ans, habite près de Clermont Fd en Auvergne, pas mal de sport, un peu d'ordi, et rarement du boulot (c'est chiant la 1ereS Razz )
Euh moi aussi j'ai "14 ans, habite près de Clermont Fd en Auvergne" mais je suis en 3e à teilhard Rolling Eyes
T'es qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blog.ifrance.com/gleepy
Davletuner
Contre-Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 5321
Age : 27
Localisation : Ain( 01 )
Date d'inscription : 15/06/2006

MessageSujet: Re: AnGeL TiGeR   Jeu 12 Avr - 10:56

ok
ben go
Pretor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: AnGeL TiGeR   

Revenir en haut Aller en bas
 
AnGeL TiGeR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jeux] LCD Tiger.
» [Blood Angel][2011] liste de BLOODYTITI
» [Blood Angel][2011] Liste de Luis
» [Résolu] Platinum Angel + Abyssal Persecutor
» Angel-City,la ville de toutes les folies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Cross :: Partie publique :: Bureau du Recrutement-
Sauter vers: