Eternal Cross

Pretear / Pretor

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

candidatures des seigneurs Cronos et Julien du chaos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Limdul
Schtroumpf Farmer

Masculin Nombre de messages : 4305

MessageSujet: Re: candidatures des seigneurs Cronos et Julien du chaos   Mar 14 Nov - 15:00

tout le monde dis sa... jusqu'au jour ou Athena ou Cion passera...

évidement si tu protege 100 vbs deriere un vrai bunker tu crains rien ^^

je veux pas vous démoralisé mais c'est mal parti pour vous le vote...

Flooder qui s'ignore...

Masculin Nombre de messages : 39

MessageSujet: Re: candidatures des seigneurs Cronos et Julien du chaos   Mar 14 Nov - 15:11

je sais bien et je fais attention je n'ai pas envi de perdre ma flotte se qui m'est deja arrivé au tout début mais se n'est pas pour sa que je vais stresser et envoyer ma flotte tout les soir pour un voyage de 8 heures

ensuite en se qui concerne mon nombre de point "médiocre" je tiens a rappeller a tous qu'il faut bien un début et que vous étiez tous dans la meme situation que moi au début ( ou alors ammenez moi la personne qui dès sa toute première connection étais classé dans les 500 premiers )

Et seigneur Limdul je ne perd pas espoir pour le vote car c'est cette alliance que je souhaite intégrer et aucune autre et j'y croirais jusqu'au bout et je tiens a dire a tous se qui pensent qu'a 51887 points on est un boulet qui freinera l'alliance qu'ils se trompent car c'est au contact des grands que l'on apprend et j'ai bien l'intention d'apprendre vite et de faire tous mon possible pour permettre a l'alliance d'avancer
Revenir en haut Aller en bas
Darkside
Dit "Le Manchot"

Masculin Nombre de messages : 3282
Top Ogame : 1300!!!!
Loisirs : wow, cs, cz, ogame, cod, lire!!

MessageSujet: Re: candidatures des seigneurs Cronos et Julien du chaos   Mar 14 Nov - 15:12

Surtout que vu comment vous semblez le dire vous avez pas l'air au courant que vous pouvez vous prendre 150 Edlm sur la tronche! Surtout qu'en une nuit le gars il a le temps de les déplacer!
narmacil
Flooder qui s'ignore...

MessageSujet: Re: candidatures des seigneurs Cronos et Julien du chaos   Mar 14 Nov - 15:16

merci mais je suis au courant et comme je l'ai dit dans mon message précedent je fais très attention et j'ai oublier de préciser que je laisse le moins de ressources a quai

Au fait je tiens a remercier le seigneur Empire pour son soutient
Darkside
Dit "Le Manchot"

Masculin Nombre de messages : 3282
Top Ogame : 1300!!!!
Loisirs : wow, cs, cz, ogame, cod, lire!!

MessageSujet: Re: candidatures des seigneurs Cronos et Julien du chaos   Mar 14 Nov - 15:22

Le probleme est que déplacer une edlm ne coute rien alors meme tes 200 clé et Clos sont rentables!
narmacil
Flooder qui s'ignore...

MessageSujet: Re: candidatures des seigneurs Cronos et Julien du chaos   Mar 14 Nov - 15:29

Seigneur Darkside je te remercie pour tes conseils et surtout pour le temps que tu prend pour te renseigner sur moi ( se que peu d'autres joueurs ont fais ) ensuite ce n'est pas moi qui possède les 200 vaisseaux mais mon cousin le seigneur Cronos ma flotte en est a son tout début et je prend bien soins de la protéger de plus mais précédentes expériences m'on apprisent a ne pas laisser des ressources a quai ...
Azarus b
Enseigne de vaisseau de 1ére Classe

Masculin Nombre de messages : 2512
Loisirs : Suivre la voie de Cloud tout puissant.

MessageSujet: Re: candidatures des seigneurs Cronos et Julien du chaos   Mer 15 Nov - 2:35

mais quand tu aura une lune, j'espere que tu la fera partir de cette lune VERS UN CDR pour qu'elle rentre soit le lendemin matin ou le lendemin soir .
Si tu la laisse a quai, on pourra rien pour toi et tinquiete, on sait que laisser une flotte a quai ( même sans les ressources ) c'est rentable pour des flottes très convenable ( moi je RC des flotte même sans les ressources Very Happy ).

GL

Repose en paix bb..
Citation :
... y a n N ... dit :
tin sale batard je t'envie

Citation :
... y a n N ... dit :
lannée prochaine je te vois bien te fumer tes petits bedos trkl chez toi

Citation :
... y a n N ... dit :
avt daller mater la tv

Citation :
... y a n N ... dit :
et tendormir comme une merde la bière a la maoin
Sodexho
On se souvient surtout du flood...

Masculin Nombre de messages : 7186
Top Ogame : Retraité

MessageSujet: Re: candidatures des seigneurs Cronos et Julien du chaos   Mer 15 Nov - 4:57

julien du chaos a écrit:
je sais bien et je fais attention je n'ai pas envi de perdre ma flotte se qui m'est deja arrivé au tout début mais se n'est pas pour sa que je vais stresser et envoyer ma flotte tout les soir pour un voyage de 8 heures

ensuite en se qui concerne mon nombre de point "médiocre" je tiens a rappeller a tous qu'il faut bien un début et que vous étiez tous dans la meme situation que moi au début ( ou alors ammenez moi la personne qui dès sa toute première connection étais classé dans les 500 premiers )

Et seigneur Limdul je ne perd pas espoir pour le vote car c'est cette alliance que je souhaite intégrer et aucune autre et j'y croirais jusqu'au bout et je tiens a dire a tous se qui pensent qu'a 51887 points on est un boulet qui freinera l'alliance qu'ils se trompent car c'est au contact des grands que l'on apprend et j'ai bien l'intention d'apprendre vite et de faire tous mon possible pour permettre a l'alliance d'avancer

Ben suffit d'être dans les 500 premiers à s'inscrire:'

Voir le profil de l'utilisateur http://eternal-cross.bb-fr.com/taverne-externe-f4/le-grand-retou
the Cronos
David Vincent

MessageSujet: Re: candidatures des seigneurs Cronos et Julien du chaos   Mer 15 Nov - 5:32

Déjà je tiens à présiser que je ne suis pas fayaut ou focu je veut juste rentrer dans votre alliance Very Happy lol je dec

Et pour mes vaiseau je commence la construction de VB .

santa Cronos santa
big snake
Vieux Gâteux

MessageSujet: Re: candidatures des seigneurs Cronos et Julien du chaos   Mer 15 Nov - 6:02

Après la délibaration du peuple de l'ETERNAL CROSS, le Seigneur Big Snake revint dans la salle où attendez patiemment les deux candidats...
il leur dit de se lever pour écouter le résultat

Après un vote, nous avons décidé de refuser vos candidats...

Bien que vous ayez l'air motivé, vous ne disposez pas du nombre de point suffisant...

Toutefois, comme je suis gentil, je vous ai rajouter au groupe "amis", vous avez donc accès à un sous sous forum.....où vous pouvez nous demandez des conseils, mais si vous cela est inutilisé, je vous supprimerais les accès...

Sinon, vous avez l'air de bien progresser, ainsi rien ne vous empêche de revenir candidater plus tard.
Cloud
Ange Grincheux

Top Ogame : Oo

MessageSujet: Re: candidatures des seigneurs Cronos et Julien du chaos   Mer 15 Nov - 9:42

julien du chaos a écrit:
4) Quand je part dormir je laisse ma flotte derrière mon bunker ou je l'envoie attaquer un inactif
Citation :

mais précédentes expériences m'on apprisent a ne pas laisser des ressources a quai ...

Rolling Eyes

Urden a écrit:
Il se rememoré l'époque ou La Dinastie Urden avait regner sur l'univers3

Nombre de boulet effrayé: 1
big snake
Vieux Gâteux

MessageSujet: Re: candidatures des seigneurs Cronos et Julien du chaos   Mer 15 Nov - 9:46

Remarque très pertinente mon chère Cloud...

Bon, si vous avez besoin de conseil, on est sympa, donc on peut vous aider...

et op, je lock...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidatures des seigneurs Cronos et Julien du chaos   

candidatures des seigneurs Cronos et Julien du chaos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2