Eternal Cross

Pretear / Pretor

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Candidature: Leza el

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leza el [LYZ]
Passager Clandestin

MessageSujet: Candidature: Leza el   Jeu 20 Juil - 17:40

Dans la grande ambassade de l’EC, l’un des radars de contrôle se mit tout à coup en alerte. Entraînant, tout le système de sécurité, si bien qu’un vacarme assourdissant vibra à travers toute la salle de contrôle.
Un vaisseau amiral, anciennement répertorié comme diplomatique, venait de franchir la ligne de sécurité. Et c’est alors que le sergent de garde, mis en route la correspondance intergalactique, afin de rentrer en contact avec le vaisseau inconnue.

« Grrrrrr…. Shiittt… rhhhh… Seigneur, veuillez décliner votre identité. Et vos intentions. »

Dans son destructeur, le seigneur Leza el, s’étonnait de n’avoir rencontré, encore, aucune difficulté, même après avoir franchit la zone démilitarisé. Il fût donc heureux de recevoir ce message, auquel il s’empressa de répondre.

« Bien le bonjour, je suis le seigneur Leza el. Mon vaisseau est immatriculé au numéro 2500 002245, et selon le code pénal interplanétaire, je suis tout à fait habilité à atterrir sur l’une de vos bases, afin de rejoindre le poste de commandement et proposer mes services à votre grande alliance. »

La réponse ne se fit pas attendre.

« Grrrrr… Shiittt… Rhhhhh… Seigneur Leza el ?! Cela faisait si longtemps que l’on ne vous avez pas vu par ici. La piste C5456 est libre, vous pouvez y stationner quelques temps. Faut-il vous attribuer une place de parking ? »

Le seigneur Leza el se retourna et observa son calendrier. Etant donné, qu’il était actuellement en mode vacance, rien ne l’empêché de rester quelques jours, afin d’être plus présent pour l’étude de sa candidature.
Il affirma donc :

« Eh bien, je ne vois aucune objection à rester un peu, veuillez de même me trouver une chambre, dans une des tavernes proches. »

Le seigneur Leza el, regarda son tableau de bord et amorça une descente douce. Il se posa alors sans le moindre problème, après un bref vérification des données de bases, il se retourna.
« Caporal, durant notre pause, faites le pleins de carburant et de plasmas. »
Il observa alors sa garde personnelle. Quelques troupes, à peine une dizaine d’Hommes, plutôt bien armé. Il dit alors :
« Mes amis, laissez vos armes ici, nous n’en auront nullement besoin. Il serait préférable de garder un rang peu serrer. »

Il fit alors ouvrir la grande porte à l’arrière de son destructeur. Il semble que les nouvelles circulent très vite par ici, si bien que son ami Atchoom', l’attendait déjà sur le parvis de son imposant vaisseau. Le seigneur Leza el serra son ami dans ses bras, ils étaient heureux de se retrouver. Après quelques temps d’absence.
Le seigneur Atchoom’, invita Leza el à boire un peu avant de se rendre dans l’ambassade. Ils se dirigèrent alors vers l’une des petites tavernes qui entouraient la grande ambassade de la PRETEAR et de la PRETOR.
Ils s’assirent, et discutèrent des grands changements que la dissolution PiKseL avait engendrait, des difficultés qu’aller présenter la candidature proche de Leza el et de quelques autres banalités.
Après quelques minutes, le seigneur Storm rejoint les deux amis, la discussion s’anima alors.
Les trois seigneurs, discutant et buvant ne semblaient plus voir le temps passer, si bien que ce ne fût pas avant 2h (heure intergalactique), qu’ils prirent la route de l’ambassade.
Ils se dirigèrent au centre de recrutement, habituellement vide.
Mais au plus grand étonnement du seigneur Leza el, la grande salle était déjà bondée. Un grand nombre de ses amis si trouvés, et d’autres manqués à l’appelle. Quelques poignées de mains s’échangèrent, entre les banalités.
Et ce n’est qu’au bout d’une vingtaine de minutes, que le seigneur Leza el de décida à monter sur la haute estrade. Il était grand temps de déposer sa requête.

Il s’avança, sera la main de son ami le seigneur Jason X, qu’il venait d’entre voir. Et monta sur l’estrade.
Leza el toussota, et regarda le public, qui était venu assister à son discourt de candidature. Il avait pourtant l’habitude de faire des discourt, ayant était maintes fois diplomates. Mais, il n’avait eu que guère l’occasion de discourir en ce qui concerne les candidatures. Mais, quand bien même, lorsqu’il faut y aller…
Il ouvrit la bouche, et commença d’une voie haute et forte :

« Seigneurs… »

Le seigneur Leza el s’arrêta net. Le microphone ne retranscrivait pas sa voie pour que tous puissent l’entendre. Et naturellement, il avait omni comme souvent, d’appuyer sur le bouton « on ».
Il se redressa pour la seconde fois, rouvrit la bouche et déclara.

« Seigneurs,
Je sais que certains d’entre vous me connaissent. Etant donné, que j’ai offert mes services à quelques alliances de votre cercle d’influence. Mais, il me semble important de me présenter pour tous les autres.
Mon nom est Leza el. Je dirige un empire, évalué à environs 480 000 points, pour une valeur marchande, sans charge fiscale. Je ne dispose que de deux flottes, considérable comme moyenne. Comptant environs 2 500 vaisseaux en activités.

J’aimerais revenir sur ma carrière. Comme certains le savent, j’ai commencé ma vie publique avec à peine 50 000 points (TTC), lorsque j’étais dans la Fédération Des Pirates de l’Espace (FDPE).
Alors que je venais d’éviter de justesse par voie diplomatique, une guerre face aux SLOVs, qui étaient à l’époque très puissant, je fus nommer diplomate de l’alliance. Et peut de temps après fondateur, avant la dissolution.
J’ai ensuite rejoint mes amis, dans l’alliance qu’ils venaient de créer, la ODS. Rapidement, je proposé mes services pour diriger la wing, chose faite. Elle prospéra. Approchant rapidement du prestigieux Top 100.
Avant que la ODS fusionne entièrement avec la Heishi, et que je propose à nouveau mes services en tant que dirigeant de leur wing, la x_Heishi. Durant le temps où j’en était dirigeant avec la comtesse Ajgade, elle arriva même jusqu’au Top 70.

C’est principalement lors de mon poste en tant que dirigeant et diplomate x_heishi, que je fit la connaissance d’un certains nombre d’alliance et de seigneurs. Tels que l’EC, les JOEs, Fights…
Et, alors que je me balader dans la grande ambassade de l’EC, je fis la rencontre du seigneur Atchoom’, avec lequel nous avons ensuite décidé de fonder notre propre alliance, avec une idéologie propre. Et comme vous le savez sûrement, celle-ci a sombré suite à divers problèmes que nous n’avons pas su surmonter.

En ce jours, après mur réflexion avec mes amis Storm et Atchoom’, nous avons décidé d’intégrer vos rangs. Ce qu’ils ont déjà fait. (Par manque de temps, je me vois arriver en dernier, mais bon perdant -_-‘)
Je demande simplement mon acceptation dans la PRETEAR. Si possible, et j’espère que ce sera le cas, sans passer par la partie « test » dans la PRETOR. Etant donné que je ne suis nullement inconnue de vos services, j’ose espérer que cette démarche sera tout à fait abordable.

Je ne cache pas mon attirance pour la diplomatie, mais pour le moment je me concentrerais sur la formation de mon ami Atchoom’, je pense qu’il vous a fait par de ce fait, sur lequel je ne m’étendrais pas.

Je tiens à ajouter, que j'ai quelques notions en ce qui concerne le graphisme, je suis donc en mesure de créer des signatures animées, ce qui rend toujours un forum beaucoup plus sympa ( celle que je possède actuellement sera modifié d'ici la fin de semaine prochaine ).
J'ai aussi été, plusieurs fois, comme je l'ai dit auparavant dirigeant d'alliances, je suis donc tout à fait en mesure de faire de la maintenance en ce qui concerne l'administration, forum ou ingame.

Voilà, je pense être arriver à la fin de mon réquisitoire. Mais avant de conclure, j’aimerais m’excuser pour mon temps d’absence. Mais, mes occupations durant le mois d’août et les difficultés dans mon alliance, m’empêchées de me rendre plus assidûment sur votre forum. Que j’aime pourtant parcourir.

Afin de conclure au mieux, je vais revenir sur ma requête.
Ainsi, je vous demande de bien vouloir m’intégrer dans les rangs de la PRETEAR, sans passer par la PRETOR.

Je vous remercie tous de m’avoir écouté. Et j’espère que ma candidature saura vous satisfaire.

Voilà bon jeu à tous, je suis prêt à répondre à vos questions. Mais étant donné mes horaires de travail durant cette semaine, je ne serais disponible que le soir durant. »

Le seigneur Leza el regarda ses amis et descendit de l’estrade afin de laisser sa place au recruteur de l’EC. Qui allait sans doute faire un discourt à sa suite.
Le seigneur Atchoom lui fit une accolade et lui proposa un peu d’EBA, que Leza el accepta volontié.

PS:Je ne pense pas pouvoir vous répondre avant 21h ce vendredi soir.
Ma candidature ingame est posé.
Revenir en haut Aller en bas
JSirius
Major

Masculin Nombre de messages : 1325

MessageSujet: Re: Candidature: Leza el   Jeu 20 Juil - 23:22

trés joli rp...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.julien-dijon.fr.st
JaSoN X
Schtroumpf Newbie

Masculin Nombre de messages : 874
Top Ogame : étudiant
Loisirs : foot

MessageSujet: Re: Candidature: Leza el   Ven 21 Juil - 2:31

oui tres tres jolie meme si il me l'avais fait lire hier soir...
faut que l'on lance le vote...
TiMike
Attention dérapages non contrôlés

Masculin Nombre de messages : 1068
Top Ogame : 670

MessageSujet: Re: Candidature: Leza el   Ven 21 Juil - 3:07

salut Leza el

effectivement, très joli RP
ca fait plaisir de voir que certains font les efforts

je ne suis que le bras droit du grand patron mais puisqu'il est absent, je pense pouvoir donner quelques informations et suggestions

A ton actif :
--> très joli RP
--> effectivement déjà bien connu de beaucoup d'entre nous
--> je pense qu'atchoom et Storm confirmeront leur soutien

A tes dépens...
--> je n'ai pas ton nombre de points mais je l'imagine proche des 500 / 520 k
--> certains ne te connaissent pas encore
---> tu n'as jamais été EC
--> nous n'avons que peu d'infos sur toi

Voià ma proposition :
Si vote ok
Intégration PRETOR pour quelques jours uniquement, le temps de : fournir les infos nécessaires à Big Snake (notre chef de la guerre qui fait des recensements), de bénéficier d'un accès GooGy et de poster un peu sur le fofo assez rapidement pour bien te faire connaitre et reconnaitre de tous
Ce passage PRETOR peut exceptionnellement se faire avec OUVERTURE de l'intégralité des droits pretor et le grade de camarade dès ton intégration
pour une durée d'une quinzaine de jours, le temps pour nous de réorganiser les allys (puisque nous nous occupons de recharger les allys en ce moment

QU'en penses-tu ?
StOrM
Enrôleur fouuu !

Masculin Nombre de messages : 738
Top Ogame : ogameur
Loisirs : ogame et batterie

MessageSujet: Re: Candidature: Leza el   Ven 21 Juil - 3:48

yo désolé pour le retard j'étais à une fête ^^!!
bon comme dit timike:
-beau Rp
- on te connait déja pas mal
-un beau nombre de points
- une participation au fofo que je pense assez active vu le temps que tu as du mettre pour faire ton RP (bonne motivation)
-sa devrait pas poser de problème normalement!!

je vais lancer un vote en partie interne si ce n'est déja fait et on te contact dès que tout le monde a voté!
passage en pretor pour évaoluation de 2 semaine et pour permettre a bg snake (ministre de la guerre) de s'occuper de ta flotte de tes positions et tout et tout!
et au bout de ces deux semaine on t'envoie en pretear normalement si bien sur tu participe activement au forum!
je pense pas qu'on ai de questions a te pôser sa devrait suffir!
je te contact ici même dans deux jours a peu près!
gLeePy
Maître des Smileys

Masculin Nombre de messages : 3095
Top Ogame : 400
Loisirs : Construire des mines

MessageSujet: Re: Candidature: Leza el   Ven 21 Juil - 4:01

Wi joli RP ! Bienvenue (99% sûr dans 12h) chez les Pretor Wink

corde Il va faloir t'habituer à notre état floodique et tyranique (enfin un peu moins grâce à moi ^^)
Voir le profil de l'utilisateur http://blog.ifrance.com/gleepy
FlaK
Attention Flak Hargneux

Masculin Nombre de messages : 4496
Top Ogame : A la retraite
Loisirs : Lyncher Sodexho ,Plus qu'une passion, une raison de vivre

MessageSujet: Re: Candidature: Leza el   Ven 21 Juil - 4:03

bienvenu 100% sur si je commence a flooder les messageries des admins pour qu'il qu'il te rajoutent 9884456 voies ^^
Davletuner
Contre-Amiral

Masculin Nombre de messages : 5321

MessageSujet: Re: Candidature: Leza el   Ven 21 Juil - 5:10

Bienvenue a toi
Rp manifique
BouBiDa
Ne pas nourrir aprés minuit

Masculin Nombre de messages : 1300

MessageSujet: Re: Candidature: Leza el   Ven 21 Juil - 6:26

Tres joli RP, le vote est en cours et c'est très bien parti ^^
aTcHooMaL
Allié en or (sûrement du faux :P )

Masculin Nombre de messages : 1415

MessageSujet: Re: Candidature: Leza el   Ven 21 Juil - 6:40

Uhm atchoomal s'avanca et pensait bien évidemment a ce que timike pensait du séjour en pretor.
C'est pourquoi il lui en parla et et dit que leza est un personnage de confiance plus digne que la mienne ; j'entends par la que je ferais plus confiance a leza qu'a moi-meme...
En effet je ne pense pas son acceptation en pretor efficace et UTILE.
TiMike
Attention dérapages non contrôlés

Masculin Nombre de messages : 1068
Top Ogame : 670

MessageSujet: Re: Candidature: Leza el   Ven 21 Juil - 8:19

sauf que si !
lol
je veux bien qu'on racourcisse la durée du passage et qu'on accorde les droits mais le passage direct en PRETEAR ne se fait que pour des anciens qui seraient de retour
... mais ca ira vite
c juste pour la forme
aTcHooMaL

MessageSujet: Re: Candidature: Leza el   Ven 21 Juil - 8:32

Oki merci parce que je l'ai eu au tél a l'instant, pour prendre des niouses de sa candidature, tout lui va très bien sauf le passage en pretor. Car il connait la plupart des gens de l'EC et pas mal de PiKseL, ainsi que des heishi joe...etc
Fin bref, disons que 2-3 (maximum 4) jours ne le dérangerait pas en pretor. ENsuite je pense que si.
De plus, il va directement participer a la vie de l'EC et devenir mon mentor dans le domaine de la diplomatie.
StOrM
Enrôleur fouuu !

MessageSujet: Re: Candidature: Leza el   Ven 21 Juil - 9:07

mais je voit pas en quoi sa dérangerait d'aller en pretor!!
l'EC c'est un ensemble , tout le monde est sur le même forum!!
donc je voit pas ou est le problème!
pas de traitement de faveur:deux semaines en pretor!
et c'est pas une phase de test de confiance!on a confiance en lui c'était un bon diplo!
mais il a jamais été a l'EC donc passage en pretor obligatoire!
(désolé mais c'est comme ça)
aTcHooMaL

MessageSujet: Re: Candidature: Leza el   Ven 21 Juil - 9:13

Rofl timike au moins a proposé un passage plus rapide en pretor.
StOrM
Enrôleur fouuu !

MessageSujet: Re: Candidature: Leza el   Ven 21 Juil - 9:16

nan mais par exemple moi sa fait 7 mois que je suis en pretor et j'en ai encore por un petit moment avant d'aller en pretear !!
donc si lui sa le dérange de rester juste deux petite semaine en pretear je voit pas ce qu'on peut faire pour lui!
Leza el [LYZ]
Passager Clandestin

MessageSujet: Re: Candidature: Leza el   Ven 21 Juil - 11:47

Merci à tous pour vos compliments en ce qui concerne mon RP. Mais, contrairement à ce que pense quelques uns d'entre vous, je n'ai pas mis si longtemps à le faire... on peut estimmer le tout à environs deux fois dix minutes Surprised

Bref, je tiens à réagir à mes lacunes relevées par le seigneur Timike:

"A tes dépens...
--> je n'ai pas ton nombre de points mais je l'imagine proche des 500 / 520 k
--> certains ne te connaissent pas encore
---> tu n'as jamais été EC
--> nous n'avons que peu d'infos sur toi
"

Mon nombre de point est indiqué dans mon RP, mais vu qu'il ets tout à fait imbriqué, je comprend que tu ne l'ai pas retenu.
Je dispose actuellement d'environs 480 000 points.

Je suis prêt à vous fournir toutes les informations que vous estimerez nécessaire. Je n'ai rien à caché, en ce qui concerne ma flotte ou mon évolution générale.

Et dernier point. Certes je n'ai jamais été dans l'Eternal Cross, mais durant plusieurs mois, j'ai été Heishi. Et jusqu'à preuve du contraire, ils n'ont pas eu à se plaindre de moi.
Je pense que leurs fondateurs, pourront attester de ce fait.
La PiKseL était de même connue de vos services, j'entend par là, qu'elle faisait partie, comme la Heishi, de votre cercle d'influence.
Donc, même si je n'ai jamais été membre de l'EC, un bon nombre de vos partenaires pourront attester de ma bonne foie.

Mais, afin de me régir à vos règles. Je suis tout à fait prêt à accepter mes 15 jours de "test" au sein de la grande alliance PRETOR. Avec les arrangements proposés.

Même si vous n'avez pas de questions, moi j'en ai une XD
Qu'est devenue la PRETORIA?

Dernière édition par le Ven 21 Juil - 13:18, édité 1 fois
gLeePy
Maître des Smileys

Masculin Nombre de messages : 3095
Top Ogame : 400
Loisirs : Construire des mines

MessageSujet: Re: Candidature: Leza el   Ven 21 Juil - 11:55

Leza el a écrit:
Mon nombre de point est indiqué dans mon RP, mais vu qu'il ets tout à fait imbriqué, je comprend que tu ne l'ai pas retenu.
A mon avis c'est qu'il l'a même pas ** :lol!:

La PRETORIA est détruite, yavait trop de problème, et pis ça servait à rien.
Voir le profil de l'utilisateur http://blog.ifrance.com/gleepy
Leza el [LYZ]
Passager Clandestin

MessageSujet: Re: Candidature: Leza el   Ven 21 Juil - 11:57

Quels problèmes posait-elle?
Mhm, en ce qui concerne la PRETORIA,il faudra changer la page d'accueil Rolling Eyes
Ken Chiro
Aspirant

Masculin Nombre de messages : 1813
Top Ogame : 600-700

MessageSujet: Re: Candidature: Leza el   Sam 22 Juil - 7:13

Leza el a écrit:

Je vais reprendre un post de Iere qui résume bien la situation Wink

Citation :
Pour ce qui est de la re-création de la wing intermédiaire PRETORIA, je prefère oublier :

-> La PREDATOR s'était crashé (trop d'inactifs) en juillet 2006 entraînant la chute du reste sous le régime de Thor, resultat passage de la PRETEAR du top20 au top90...
-> La PRETORIA s'est autodétruire lors du projet zéro, là aussi un nettoyage complet des inactifs entraînant la resustructuration du nombre de membres.
-> Ensuite en uni1, de l'alliance RED et sa wing REDW, j'ai vu naître en juin RED School [REDs]... J'étais pas très chaud connaissant la triste fin de nos deux alliance çi dessus.
Resultat aujourd'hui, bien qu'elle soit toujours debout, ca devient un gros bordel général, y'a un grand manque d'actif au sein de l'alliance pour gerer les trois wings, par contre niveau inactif ça cartonne à plein régime.
L'echec est pas encore avoué... M'enfin ça ne saurait tarder sinon on court droit à la cata Neutral

Retenter l'expérience ? Non merci...
En ce moment l'ally va super bien, un peu bcp de monde en vacs mais c'est normal pour l'été geek Y'a que moi qui part pas Sad
Bref, on est bien classé, la PRETOR monte également.
Creer une troisième wing se serait d'abord sacrifier ce si beau classement.
Prefère 1 alliance bien classé, une wing moyenne, que 2 alliances moyenne et une wing très petite...

Ensuite, il lui faut une structure : chefs, remplaçants... Du monde pour s'occuper de tout ça. Une 3e wing c'est des noobs, des noobs ça demande du monde pour s'occuper d'eux.
Justement, notre alliance est très bien structuré, y'a du monde pour s'occuper des tâches, voir qui a du mal qui est inactif etc.
Ce qui fait que les inactifs au vue du recrutement, on peut les virer facilement.
Une troisième wing c'est une fois et demi plus de boulot, une fois et demi plus d'inactifs... Trop à gerer, et c'est ce qui a causé le crash des allys çi dessus.

Donc NON à une troisième Wing.
2alliances fortes et soudés, bien encadrés.

Wink
FlaK
Attention Flak Hargneux

Masculin Nombre de messages : 4496
Top Ogame : A la retraite
Loisirs : Lyncher Sodexho ,Plus qu'une passion, une raison de vivre

MessageSujet: Re: Candidature: Leza el   Sam 22 Juil - 7:15

Ken Chiro a écrit:
Leza el a écrit:

Je vais reprendre un post de Iere qui résume bien la situation Wink

Citation :
Pour ce qui est de la re-création de la wing intermédiaire PRETORIA, je prefère oublier :

-> La PREDATOR s'était crashé (trop d'inactifs) en juillet 2006 entraînant la chute du reste sous le régime de Thor, resultat passage de la PRETEAR du top20 au top90...
-> La PRETORIA s'est autodétruire lors du projet zéro, là aussi un nettoyage complet des inactifs entraînant la resustructuration du nombre de membres.
-> Ensuite en uni1, de l'alliance RED et sa wing REDW, j'ai vu naître en juin RED School [REDs]... J'étais pas très chaud connaissant la triste fin de nos deux alliance çi dessus.
Resultat aujourd'hui, bien qu'elle soit toujours debout, ca devient un gros bordel général, y'a un grand manque d'actif au sein de l'alliance pour gerer les trois wings, par contre niveau inactif ça cartonne à plein régime.
L'echec est pas encore avoué... M'enfin ça ne saurait tarder sinon on court droit à la cata Neutral

Retenter l'expérience ? Non merci...
En ce moment l'ally va super bien, un peu bcp de monde en vacs mais c'est normal pour l'été geek Y'a que moi qui part pas Sad
Bref, on est bien classé, la PRETOR monte également.
Creer une troisième wing se serait d'abord sacrifier ce si beau classement.
Prefère 1 alliance bien classé, une wing moyenne, que 2 alliances moyenne et une wing très petite...

Ensuite, il lui faut une structure : chefs, remplaçants... Du monde pour s'occuper de tout ça. Une 3e wing c'est des noobs, des noobs ça demande du monde pour s'occuper d'eux.
Justement, notre alliance est très bien structuré, y'a du monde pour s'occuper des tâches, voir qui a du mal qui est inactif etc.
Ce qui fait que les inactifs au vue du recrutement, on peut les virer facilement.
Une troisième wing c'est une fois et demi plus de boulot, une fois et demi plus d'inactifs... Trop à gerer, et c'est ce qui a causé le crash des allys çi dessus.

Donc NON à une troisième Wing.
2alliances fortes et soudés, bien encadrés.

Wink

Iere je t aime Smile
aTcHooMaL

MessageSujet: Re: Candidature: Leza el   Sam 22 Juil - 7:33

mais moi je l'aime plus. ^^
Leza el [LYZ]
Passager Clandestin

MessageSujet: Re: Candidature: Leza el   Sam 22 Juil - 14:24

Merci pour ces présicions.
Elle a duré combien de temps la PRETORIA?
Que ce devenu les anciens membres?
Fondateur
Big Brother is watching you !

MessageSujet: Re: Candidature: Leza el   Sam 22 Juil - 14:26

Je sais plus cbien de tps elle à durée ms les membres on été réintégrés ds les deux autres wing, bon vais locker je pense que c'est bon pour les votes...
Dés que Storm me donne le feu vert je te donne les droits et quelqu'un t'acceptera ig.
Voir le profil de l'utilisateur http://eternal-cross.bb-fr.com
StOrM
Enrôleur fouuu !

MessageSujet: Re: Candidature: Leza el   Dim 23 Juil - 0:37

désolé d'être en retard^^
ok t'es accepté!
félicitation!
postule en pretor!